FAQ

COMMANDES

  1. Quel est le délai d'expédition de ma commande ? Nous préparons et expédions vos commandes dans un délai maximum de 24h voire 48h, sinon 48h voire 72 selon les commandes, hors week-end et jours feriés. Toutes les commandes personnalisées sont préparées et expédiées dans un délai de 7 jours à 10 jours pour les sacs et 2 à 3 semaines pour les tenues.
  2. Comment savoir si ma commande a bien été prise en compte ? Un mail de confirmation vous est automatiquement envoyé dès la validation de votre commande.
  3. Et si je ne reçois pas de mail de confirmation de commande, qu’est-ce je fais? Si vous n’avez pas reçu le mail de confirmation, vérifiez qu’il n’est pas arrivé dans vos spams. Si ce n’est pas le cas, vérifiez que l’adresse mail que vous avez renseignée est bonne. Si vous avez renseigné une adresse erronée, envoyez-nous un message à contact@doboutique.fr pour que nous puissions la corriger et vous confirmer votre commande.
  4. Comment suivre ma commande ? Dès l’expédition de votre commande vous recevez un mail avec votre numéro de suivi de livraison. Vous pouvez également suivre l’avancement de la livraison via le lien qui vous sera envoyé.
  5. Lors de ma commande, j’ai fait une erreur de saisie et/ou j’ai mal écrit mon adresse, que faire ? Envoyez-nous un mail à l’adresse contact@doboutique.fr pour nous le signaler. Nous ferons notre possible d’effectuer les modifications nécessaires avant l’expédition de votre commande.
  6. Depuis quel pays je peux commander? Vous pouvez commander dans le monde entier depuis notre site internet. Pour certains pays les frais de livraison varieront mais nous assurons la livraison partout dans le monde.

PAIEMENT

  1. Quels sont les moyens de paiements que vous proposez ? Les cartes bancaires : MasterCard, Visa, American Express, Maestro, Vpay, Visa Electron, Diners Club, China Union Pay, Discover. Le paiement sans contact. Le paiement par téléphone : Paypal, Google Pay et Apple Pay mais également. Vous pouvez également payer par paypal en tapant le nom de la boutique et en sélectionnant lors de votre commande paiement en espèces.
  2. Je n’arrive pas à effectuer mon achat / échec de paiement, que dois-je faire? N’hésitez pas à contacter votre banque, sinon contactez-nous afin de voir si le problème vient de nous !
  3. Mon paiement est-il sécurisé ? Le processus de transaction de SumUp garantit que toutes les données sont cryptées et transférées sur notre serveur de paiement sécurisé. De plus, SumUp ne stocke jamais de données sensibles sur les appareils mobiles comme notre smartphone, notre tablette ou notre terminal de paiement.

LIVRAISON

  1. Comment s’effectue le suivi de ma commande ? Dès l’expédition de votre commande vous recevez un mail avec votre numéro de suivi de livraison. Vous pouvez également suivre l’avancement de la livraison via le lien qui vous sera envoyé.
  2. À part la livraison à domicile, par quel autre moyen je peux recevoir mon colis? Nous faisons la livraison également via les points relais, contactez-nous pour plus d’informations.
  3. Aurais-je un reçu ou une facture ? Oui, à la demande.
  4. Un retard sur votre livraison ? Colis arrivé en mauvais état? Colis perdu? N’hésitez pas à nous contacter et nous ferons le nécessaire pour que vous puissiez avoir votre colis en main !

RETOUR ET REMBOURSEMENT

  1. Que faire si je me suis trompé(e) et je veux retourner ma commande ? Pas de panique ! Ça arrive de se tromper, évidemment que vous pouvez retourner votre commande. Contactez-nous et nous ferons le nécessaire. À noter que vous pouvez vous faire soit remboursé, soit demander une carte cadeau ou un bon d’achat. Seuls les articles dans leur état d’origine sont acceptés, les produits en mauvais état, endommagés ne sont ni acceptés, ni remboursés, ni échangés.
  2. En combien de temps je peux effectuer un retour? D&O Boutique vous laisse jusqu’à 25 jours pour faire votre demande de retour par mail.
  3. Quand je suis remboursé après un retour ? Dès réception de votre commande en retour, le remboursement est effectué. Le délai des retours peut varier selon le transporteur. Les retours avec Mondial Relay prennent en moyenne 14 jours. Le remboursement sera effectué avec le même moyen de paiement utilisé lors de l’achat et un mail vous sera envoyé pour vous confirmer votre remboursement et son montant. Les frais de port ne seront pas remboursés. Le remboursement mettra entre 5 et 10 jours en fonction des délais de votre banque.

CARTE CADEAU / BON D’ACHAT

  1. Les bons d’achat chez D&O Boutique, qu’est-ce que c’est ? Ce sont des bons d'achat virtuels que nous vous proposons. Vous pouvez ainsi les acheter en ligne avec soit des montants prédéfinis soit des montants personnalisés et l'utiliser plus tard chez vous.
  2. Comment ça fonctionne ? Vous vous rendez directement sur notre page pour acheter ou créer un bon d'achat du montant de votre choix. Vous recevrez un e-mail avec tous les détails du bon d'achat ainsi que le code unique correspondant à celui-ci. (https://giftcard.sumup.io/order/GDWAEAI/d-o-boutique)
  3. Pourrais-je l’offrir à quelqu’un ? Bien sûr 🤩, c’est aussi le but. Soit le garder pour un achat à venir soit pour en faire un cadeau à ses amis ou à sa famille. En choisissant un autre nom et e-mail de destinataire, et même en y ajoutant une note personnelle.
  4. Le paiement est-il sécurisé ? Notre service Bons d'achat utilise le même système de sécurité que pour nos terminaux de paiements, ainsi que pour nos modes de paiements à distance (3D secure 2). Ainsi, vous pouvez acheter des bons d'achat en toute sécurité.

PROGRAMME DE FIDÉLITÉ

  1. Comment fonctionne le programme de fidélité ? Avec D&O Boutique on s'attend à des surprises 🤩 Pour vous remercier de votre fidélité, profitez de notre programme de fidélité sur tout le site, dès votre 5e commande.
  2. Comment je sais que j’ai déjà passé 5 commandes ? Après votre 5e commande, un mail vous est envoyé pour vous signaler qu’une surprise vous attend et si vous souhaitez la découvrir.

Panier

    Votre panier est vide

    D'autres articles qui pourraient vous plaire